Antti Raanta et Derek Stepan déménagent dans le désert
Les Coyotes de l’Arizona ont acquis les services de Derek Stepan et d’Antti Raanta en provenance des Rangers. En retour, les Rangers ajoutent l’excellent défenseur offensif Anthony DeAngelo ainsi que le septième choix au total de la première ronde du repêchage amateur d’aujourd’hui. Avec une telle banque d’espoirs, les Coyotes n’avaient pas nécessairement besoin de ce choix de premier tour cette saison et le but premier de John Chayka était de combler des besoins immédiats au sein de l’alignement.
Ceci dit, tout porte à croire qu’Antti Raanta aura sa chance de devenir partant au sein d’une équipe de la LNH. Or, derrière lui, on retrouve Chad Johnson comme police d’assurance. Un duo qui risque de soulever plusieirs doutes en début de saison quant à son efficacité. Raanta saura-t-il relever le défi avec une défensive beaucoup moins hermétique qu’il avait devant lui à New York ? Quant à Stepan, la présence de Kevin Hayes et de Mika Zibanejad aura eu raison de son poste dans l’alignement. Un nouveau départ à prévoir dans le désert ?
[STATS]4885[/STATS]
Sounds like another big Arizona trade is in works. Raanta and Stepan likely to Coyotes. 7th overall could be part of it and DeAngelo.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 23 juin 2017
Commentaires