Après 892 parties en LNH, Erik Cole accepte un nouveau poste auprès de l’organisation des Hurricanes de la Caroline
L’attaquant Erik Cole a signé un contrat symbolique avec l’organisation des Hurricanes de la Caroline afin d’annoncer son retrait dans le LNH en tant que membre de cette formation. C’est d’ailleurs avec cette formation que Cole a connu le plus de succès au cours de sa carrière en LNH. Outre avec les Canes, Cole a porté les uniformes des Oilers d’Edmonton, du Canadien de Montréal, des Stars de Dallas et des Red Wings de Détroit.
Cole aura disputé un grand total de 892 rencontres en LNH pour une production offensive de 265 buts et de 267 mentions d’assistances. Rappelons que ce dernier a remporté la coupe Stanley avec les Hurricanes de la Caroline en 2006. Pendant la cérémonie mentionnant qu’il se retirait avec les Canes, la formation américaine en a profité pour annoncer que Cole agira au titre d’ambassadeur auprès de l’équipe.
Erik Cole signs ceremonial contract to retire as a Hurricanes player. « It was always a goal of mine to come back and finish my career here. » pic.twitter.com/q9Q1yVsWJf
— Luke DeCock (@LukeDeCock) 20 septembre 2017
Commentaires