Après avoir ajouté Alexey Marchenko, les Leafs placent le défenseur Frank Corrado au ballottage
Après avoir réclamé le défenseur Alexey Marchenko du ballottage en provenance de Détroit, les Maple Leafs de Toronto ont pris la décision de placer leur jeune défenseur de 23 ans, Frank Corrado, au ballottage. C’est une décision qui a surpris plusieurs experts et selon ces derniers, il ne serait pas surprenant de voir une autre formation lui faire signe. Rappelons que ce dernier avait d’ailleurs été réclamé du ballottage par les Leafs, en octobre 2015. En carrière, il a jusqu’à maintenant disputé 69 parties dans le circuit Bettman, amassant un total de 3 buts et 5 passes pour 8 points. Cette saison, il n’a pas eu la chance d’évoluer très souvent avec Toronto, disputant seulement deux rencontres et regardant la majorité des parties du haut des gradins.
Il sera donc intéressant de voir si une autre équipe lui accordera une véritable chance de se prouver dans la LNH, d’ici demain (dimanche) midi.
Leafs put Frank Corrado on waivers after picking up Alexey Marchenko off waivers from Detroit. No way he gets through… Right?
— Joe Yerdon (@JoeYerdon) 4 février 2017
Commentaires