Après avoir démontré de belles choses au camp d’entrainement, l’espoir des Canadiens, Josh Brook, connait tout un début de campagne
Le choix de deuxième ronde des Canadiens de Montréal en 2017 (56e au total), Josh Brook, a démontré de belles choses lors du camp d’entrainement de l’organisation québécoise si bien qu’il est arrivé en pleine confiance dans son club junior. En effet, le défenseur maintenant âgé de 19 ans a rejoint sa formation junior, les Warriors de Moose Jaw, après avoir été retranché par la direction montréalaise qui a toutefois été impressionnée par les performances de son jeune espoir.
Avec cette dose de confiance après un camp très satisfaisant, l’arrière de 6p01 et 192 livres veut dominer la WHL en cette campagne 2018-2019. On peut dire que cela débute bien pour Brook puisqu’il montre déjà une fiche de 3 buts et 4 passes pour 7 points en seulement 4 rencontres, lui qui a récolté 40 et 32 points à deux saisons précédentes dans le circuit junior de l’ouest.
Il sera donc intéressant de voir la progression de ce dernier puisque plusieurs experts croient que le défenseur pourrait faire le saut dans la LNH dans un avenir tout de même assez rapproché.
Wow! Coast-to-coast goal from Canadiens prospect Josh Brook. #WHL #GoHabsGo pic.twitter.com/GLgsCtbXzj
— Eliteprospects (@eliteprospects) 6 octobre 2018
Commentaires