Après avoir été rejeté par trois formations en moins de deux mois, Mark Arcobello semble avoir finalement trouvé refuge avec les Coyotes
rapporte que l’attaquant de 26 ans, Marc Arcobello, a changé d’adresse à quatre reprises lors de la saison en vigueur. Effectivement, le diminutif joueur de centre a entamé la campagne sous les couleurs des Oilers d’Edmonton. Il fut ensuite échangé en retour de Derek Roy pour ainsi poursuivre sa carrière avec les Prédateurs de Nashville qui lui ont réservé un accueil plutôt douteux, puisqu’ils l’ont soumis au ballotage après seulement quatre parties jouées. Les Penguins de Pittsburgh l’ont donc réclamé au ballotage pour le soumettre de nouveau à ce processus. Au final, se sont les Coyotes de l’Arizona qui lui ont offert une réelle chance de prouver sa valeur étant placé dans une situation enviable à ses débuts avec l’organisation américaine. Depuis son arrivée dans le désert de l’Arizona, Arcobello a marqué à cinq reprises en huit affrontements. Auparavant, il avait amassé quinze points en 50 parties.
Il va sans dire l’avant originaire du Connecticut a démontré beaucoup de persévérance dans une période sombre de sa carrière, malgré un court échantillonnage avec les Coyotes.
[STATS]5162[/STATS]
Commentaires