Après avoir juré une victoire aux partisans des Sharks, Tomas Hertl respecte sa promesse en s’inscrivant dans l’histoire
Quel match ce fut hier entre les Golden Knights et les Sharks ! On aura droit à un match ultime mardi, tout juste après celui opposant les Leafs et les Bruins. On se rappelle qu’après la cinquième rencontre, disputée à San Jose, Tomas Hertl s’est permis de promettre une victoire aux partisans en liesse. L’attaquant a mentionné que sa formation sera de retour pour un match 7 à domicile, sans même hésiter. Dans le sport, de telles prédictions peuvent s’avérer dangereuses à l’occasion, mais cette fois, Hertl a vu juste.
Hier, c’est lui-même qui a poussé pour un 7e match en inscrivant le but gagnant en deuxième période de prolongation. Qui plus est, ce but vainqueur fait sa place dans l’histoire alors que Hertl devient le premier joueur de l’histoire de la LNH à inscrire un but en désavantage numérique dans un match qui nécessite plus d’une période de prolongation. Saura-t-il refaire le coup devant ses partisans mardi soir ?
[STATS]5255[/STATS]
Commentaires