Après Brandon Saad et Patrick Sharp, Bryan Bickell sera-t-il le prochain à quitter l\’organisation des Blackhawks de Chicago?
Chris Kuc rapporte les propos recueillis auprès de l\’attaquant des Blackhawks de Chicago, Bryan Bickell, au sujet des nombreuses rumeurs d\’échanges qui courent à son sujet depuis la fin de la saison 2014-2015. Bickell a été très clair dans ses dires, il souhaite terminer sa carrière dans l\’uniforme des Hawks. En ce moment, la concession américaine dispose d\’environ 231 540$ sur sa masse salariale pour la saison 2015-2016.
Marcus Kruger, qui est toujours sans contrat en vue de la prochaine saison pourrait bien toucher près de deux millions de dollars annuellement lors de la signature de son prochain pacte. Les quatre millions annuels de Bryan Bickell sont sans aucun doute l\’une des raisons majeures pour laquelle son nom ne cesse de circuler dans la machine à rumeurs. De plus, avec une faible production de 14 buts et 14 passes en 80 parties la saison dernière, cela donne une raison supplémentaire à Stan Bowman de vouloir se départir de son contrat.
[STATS]4823[/STATS]
[STATS]4258[/STATS]
Commentaires