Retour à l'accueil

Après Brière, Bryzgalov!

Les Flyers de Philadelphie ont annoncé mardi qu’ils allaient utiliser leur deuxième rachat sans pénalité de l’année sur le contrat d’Ilya Bryzgalov. Rappelons qu’ils avaient déjà utilisé un de ces rachats permis par la nouvelle convention collective sur Daniel Brière.

Holmgren a dit avoir eu un entretien avec le portier pour lui annoncer qu’il allait être racheté. Il ajoute qu’il s’agissait d’une décision difficile et que la formation le remercie pour ses services rendus.

Bryzgalov avait signé une entente de neuf ans en été 2011 qui lui aurait rapporté 51 M$.

En 99 parties avec les Flyers, le cerbère a maintenu une fiche de 52-33-10, une moyenne de buts alloués de 2,61 et un pourcentage d’arrêt de 90,5%.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 20 novembre 2024

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve
AHL 19 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Commentaires

  1. LPesci

    Bien qu'il n'était pas au sommet, je crois que ça demeure un risque quand même élevé. Je me surprend à chaque fois à quel point le dg de Philadelphie est une girouette.. Ils sont passés en peu de temps à finalistes de la coupe Stanley à équipe sans trop de direction.
  2. TraderX

    Maintenant, cela ne m'étonnerait pas qu'ils offrent le même genre de contrat qu'ils ont offert à Bryzgalov à Mike Smith lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes, haha
  3. momoali

    Les Flyers se tourneront surement vers un jeune gardien. Michal Neuvrith pourraient les intéresser. Sinon, il y a encore Roberto Luongo.
  4. stamkos91

    selon TSN ils peuvent faire l'acquisition de Roberto Luongo en retour de Matt Read et un choix au repêchage
  5. LevezLeFlambeau

    Non mais comment est-ce que Paul Holmgren peut encore garder son travail après tout ça ? Il avait un excellent club à Philly il y a pas si longtemps... il l'ont carrément détruit.
  6. Stripper

    repêchage : meilleur défenseur disponible agent libre: meilleur défenseur possible à petit budget. échange: échanger Matt Read pour un (jeune) défenseur. Les flyers n'ont pas le choix de mettre quelque chose de potable pour Steve Mason. Celui-ci n'est pas le meilleur, mais il peut faire l'affaire en attendant la venu d'un meilleur gardien.
  7. georges-andre

    SELON CERTAINE SOURCES LES FLYERS AURAIT UN OEIL SUR JONAS HILLER (ducks)
  8. 01christopher01

    on jase la mais james reimer pourrait etre disponible. non se n'est pas un gardien de premier plan mais un duo mason-reimer pourrait etre interessant et peu couteux. pas sure que reimer va vouloir etre 2e gardien a Toronto et la pour l'instant philly doivent rebâtir leur défense et et y aller 1 étape a la fois!
  9. jimmyboy

    la valeur de luongo a baissé ca cest sur mais il demeure un tres bon gardien et les flyers devrait y songer car il arriverait la avec le gout de montrer qu'il est encore un excellent gardien pour hiller sa valeur a baissé aussi mais pour 1 milion de moins que luongo jhésite meme pas a prendre roberto sinon il y a miller qui couterais plus cher ou ils pourraient signer un ray emery pour partager le travail a mason ou encore un halak a st-louis car allen est pret a prendre la pole la bas
  10. mustang23

    comme j'ai dit dans quelques autres chroniques du passé .... Paul Holmgren a plusieurs cartes dans ses mains .... et malgré qui a perdu la carte de jonathan bernier .... la prochaine carte selon moi demeure encore mon choix numéro 1 : TIM THOMAS. je suis prêt a gager ma maison .... vous allez voir messieurs. c'est simple, holmgren va pas refaire la même erreur d'un gros contrat de 20 ans a 155 millions !!!! un petit contrat bien simple, a un gardien avec un gros bagage d'expérience et qui pourras aussi bien être numéro 1 que mentor a Mason .... la réponse : TIM THOMAS. voila. faites moi signe lorsque le choix de Holmgren seras prit. p.s. j'ai hate a dimanche prochain (repêchage).
  11. makiav3lik

    Au vu de ce que Holmgren fait, je pense qu'il serait capable d'aller chercher un gars comme THOMAS. Mais pour le bien de l'organisation, faut qu'il arrête avec ses plans foireux. Je le verrais plus essayer d'aller chercher un gars comme Miller.
  12. Neverpark

    @georges-andre , Tant qu'à partir des rumeurs, si tu n'es pas capable de citer tes sources, commenter n'est pas nécéssaire!
  13. mustang23

    miller = non. mon choix top 1 demeure tim thomas, malgré que j'ai un doute envers luongo .... mais encore la, il demeure encore le gardien des canucks. mais encore la, avec holmgren, sa carte qu'il lui reste en ce moment, est celle du 11iem choix au repêchage. c'est ma 2iem option. mais selon moi, tim thomas est mon hypothèse et serait un choix prudent et fear pour l'équipe. pas de gardien incertain (haut et bas) comme hiller, fleury ou miller .... ça ne cadre pas dans cette équipe. je vous assure.
  14. kandera

    Il se passe toujours quelque chose là-bas mais les Flyers sont décidemment un club instable.Ils ont quand meme eu beaucoup de blessés en défense cette saison mais ils prennent un gros risque s'ils donnent les clés à Mason. je pense que ça ne leur ferait pas peur de faire une offre hostile pour un gars comme Allen,surtout que les Blues vont avoir pas mal de travail sur les contrats cet été. Luongo,oui mais si les Canucks rachètent son contrat. Miller,bien sur,mais les Sabres risquent de demander beaucoup en retour Thomas,pour doubler Mason,c'est une bonne idée à mon avis

Laisser un commentaire