Après Buffalo, le directeur général des Bruins est observé à Chicago
Jeff Pini rapporte qu\’une journée après avoir été observé à Buffalo alors que le Lightning était les visiteurs, le directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, a poursuivi sa tournée d\’observation en se rendant au domicile des Blackhawks de Chicago alors que les visiteurs étaient les Blues de St. Louis.
There is a seat reserved in the United Center press box for Bruins general manager Peter Chiarelli. #Blackhawks
— Chris Kuc (@ChrisKuc) 4 Décembre 2014
Tout semble indiquer que Chiarelli souhaite ajouter des éléments à son alignement actuel. Les Bruins complètent en ce moment en voyage sur la côte ouest américaine. Récemment, le journaliste Mark Lazerus dévoilait sur la tribune du « Chicago Sun-times » qu\’en raison des contraintes du cap salarial, la concession des Blackhawks de Chicago pourrait devoir se départir de hauts salariés tels que Patrick Sharp, Bryan Bickell ou Brent Seabrook. En retour, les Blackhawks aimeraient bien obtenir de jeunes espoirs et des choix au repêchage.
Pourrions-nous assister à une transaction impliquant les Bruins de Boston et l\’un de ces joueurs? Chiarelli a été reconnu par le passé comme étant un acteur important sur le marché des transactions. Réitèrera-t-il de nouveau cette saison?
Commentaires