Après la Coupe du Monde, le titre de capitaine des Oilers pour McDavid?
Les Oilers figurent parmi les équipes sans capitaine à l\’aube de la saison 2016-2017. Cependant, si l\’on se fie aux informations de Jim Matheson sur Twitter, ce ne pourrait être qu\’une question de temps avant qu\’un joueur soit promu au rang de leader et semble-t-il que l\’heureux élu pourrait être la jeune sensation des Oilers, Connor McDavid.
World Cup C for McDavid just prelude to getting letter here before Oct. 12 opener at Rogers Place. Hendricks, Lucic, Eberle, RNH likely A's
— Jim Matheson (@NHLbyMatty) 8 septembre 2016
Comme écrit dans le tweet, les assistants seraient Matt Hendricks, Milan Lucic, Jordan Eberle et Ryan Nugent-Hopkins. Ce serait donc une certaine continuité pour l\’ontarien de 19 ans, lui qui a été nommé capitaine de la formation nord-américaine de la Coupe du Monde.
La saison dernière, le joueur de centre a su performer malgré une blessure qui l\’a tenu à l\’écart du jeu pour une bonne partie de la saison. En effet, ses 48 points en 45 parties lui ont valu une nomination au titre de recrue de l\’année, finalement remporté par nul autre que Artemi Panarin. Donc, McDavid pourrait devenir le prochain capitaine des Oilers, le 15e de l\’histoire.
Commentaires