Après le dégel des activités dans le circuit Bettman, le dirigeant des Blues de St-Louis sera-t-il actif sur le marché des transactions ?
Jeremy Rutherford rapporte que les joueurs des Blues de St-Louis, en particulier, les attaquants, T.J Oshie, Alex Steen et Patrik Berglund ont alimenté les sujets de conversations, lors des dernières semaines. À cet égard, le patron de la franchise, Doug Armstrong, a indiqué être actuellement satisfait de la tenue de son effectif, bien qu\’il doute faire des changements majeurs, dans un avenir à court terme. Il ajoute que sa marge financière n\’est pas très grande, en ce moment, ainsi il ne pourra pas obtenir les services d\’un haut salarié par biais d\’une transaction. Autrement dit, tout indique que le directeur général de la concession américaine ne sera pas très actif, d\’ici la date butoir des transactions, déclare le journaliste
Il note dans une autre veine que les deux futurs agents libres avec restriction, Vladimir Tarasenko et Jake Allen, devront voir leur entente être renouvelé, durant la saison morte. Conséquemment, Armstrong devra être ingénieux avec son argent sans quoi il devra faire des choix déchirants.
Commentaires