Après les signatures de Couturier et de Voracek, Ron Hextall devra maintenant réglé le dossier de l\’attaquant Brayden Schenn
Jeff Neiburg rapporte qu\’après avoir mis sous contrat à long terme les attaquants Sean Couturier et Jakub Voracek, le prochain dossier d\’importance à régler durant l\’entre-saison par Ron Hextall est maintenant celui de Brayden Schenn. Tout comme Couturier, Schenn terminera un contrat transitoire au 30 juin 2016. À ce moment, Schenn obtiendra le statut de joueur autonome avec restriction. Neiburg a questionné Hextall à savoir si le jeune homme pourrait obtenir une prolongation de contrat avant la tenue du prochain d\’entraînement. Hextall a indiqué vouloir rencontrer l\’agent de l\’attaquant afin de discuter de certains points. Plusieurs questions ont été adressées par le haut dirigeant durant la saison morte à son agent. Hextall a confié que les sujets de discussion discutés n\’ont jamais abouti.
Schenn, 23 ans, empochera un salaire annuel moyen de 2,5 millions de dollars lors de la campagne 2015-2016. Le chroniqueur en vient à la conclusion qu\’avant d\’obtenir une prolongation de contrat, l\’avant devra prouver son efficacité lors de la prochaine saison. Le panéliste suggère que si nouvelle entente a lieu durant la prochaine saison, le montant tournera aux alentours de 3,5 à 4 millions de dollars. Avec la récente signature de Voracek, la concession américaine a déjà dépensé 61 millions de dollars pour 15 joueurs pour la saison 2016-2017.
[STATS]4712[/STATS]
Commentaires