Après les signatures de Sheary et Dumoulin, le prochain objectif des Penguins est de trouver un troisième joueur de centre
En entrevue, le directeur général des Penguins de Pittsburgh, Jim Rutherford a indiqué qu’il est désormais à l’aise pour réaliser une transaction afin d’acquérir un troisième joueur de centre depuis les signatures des joueurs autonomes avec restriction Brian Dumoulin et Conor Sheary. Selon CapFriendly.com, la concession américaine disposerait d’environ 3,28 millions de dollars sur son cap salarial afin d’adresser cette situation.
Rutherford a confié au Pittsburgh Post-Gazette qu’il est toujours en attente de la décision finale du vétéran Matt Cullen. Le vétéran de 40 ans n’a toujours pas confirmé s’il allait oui ou non disputer une autre saison en LNH. Mackey croit de son côté qui si jamais Cullen est de retour, il empochera environ un million de dollars.
Néanmoins, Rutherford a indiqué qu’en connaissant désormais les salaires de Dumoulin et Sheary, cela lui ouvre la porte à une transaction. À ce sujet, le directeur général surveille de très près la situation à travers l’ensemble de la LNH afin d’améliorer son équipe au poste de troisième centre. À l’heure actuelle, la ligne de centre des Penguins de Pittsburgh est composée de Sidney Crosby, Evgeni Malkin, Carter Rowney et Greg McKegg.
Rutherford also said he's more comfortable trading for a third-line center now that Sheary and Dumoulin have avoided arbitration.
— Jason Mackey (@JMackeyPG) 30 juillet 2017
Commentaires