Après les signatures de Torey Krug et Reilly Smith, d’énormes questions demeurent sans réponse
Stephen Harris rapporte que l’état-major des Bruins de Boston s’est entendu, hier dans la journée, sous les termes d’un contrat d’une saison avec les agents libres avec restriction, Torey Krug et Reilly Smith. En agissant de la sorte, la haute direction du club américain s’est assuré des services des deux jeunes hockeyeurs sans échanger un pilier de la formation, du moins pour l’instant. Le journaliste indique qu’actuellement dix défenseurs figurent sur l’alignement de l’équipe. Il cite donc les propos du directeur général, Peter Chiarelli, qui souhaite considérer toutes les options afin d’alléger sa masse salariale pour l’été 2015. C’est donc, dire qu’une transaction pourrait toujours avoir lieu note le chroniqueur.
Fluto Shinzawa rapporte que le vétéran défenseur, Johnny Boychuk, a été fortement médiatisé, pendant la saison estivale. En d’autres mots, il mentionne que l’arrière aux qualités multiples a été sujet à plusieurs rumeurs de transaction. En effet, son statut contractuel à la fin de la saison, jumelé aux dossiers de Krug et Smith ont mené directement à de nombreuses spéculations le concernant. Point de vue personnel, l’éditorialiste croit que Boychuk ne sera pas échangé pour la simple raison qu’il est beaucoup trop important au succès de la concession. Selon lui, Matt Bartkowski et Adam McQuaid semblent être des candidats plus susceptibles de quitter l\’organisation.
Joe Haggerty rapporte que les Bruins possèdent une très longue liste de défenseurs pouvant évoluer dans le circuit Bettman. Il pense toutefois que cette profondeur pourrait être bénéfique pour l’entraineur-chef, Claude Julien. Il suggère donc de laisser partir les services de Chris Kelly et/ou Gregory Campbell. Il explique que les blessures sont une véritable épidémie, en ce moment, dans le circuit Bettman. De plus, de nombreuses formations cherchent à faire l’ajout d’un centre défensif.
Commentaires