Après Mark Scheifele, voilà que Jacob Trouba doit s’absenter pour une très longue période
La belle saison des Jets ne vient pas sans adversité et la blessure de Mark Scheifele fut le point de départ d’un enchaînement de mauvaises nouvelles. Par la suite, Dustin Byfuglien est tombé au combat quelques temps et maintenant, c’est au tour de Jacob Trouba. Le défenseur des Jets s’absenterait pour une durée de 6 à 8 semaines en raison d’une blessure à la cheville. On n’a rien confirmé du côté de l’organisation avant la pause du Match des étoiles, croyant qu’il ne s’agissait que d’une blessure mineure.
Cette saison, Trouba cumule 20 points en 50 matchs et le futur joueur autonome avec restriction obtient beaucoup de temps de jeu dans de multiples situations. Malgré l’absence de Scheifele, les Jets sont demeurés au premier rang de la division Centrale. La lutte est toutefois très serrée et une série de défaite pourrait rapidement les exclure des séries.
Some big #NHLJets news here from @WiebeSunSports. Defenceman Jacob Trouba could be out 6-8 weeks with an ankle injury. Trouba joins Jets list of walking wounded https://t.co/cVdem6UOSV
— Ted Wyman (@Ted_Wyman) 29 janvier 2018
Commentaires