Après plusieurs changements à l\’alignement des Oilers d\’Edmonton, Peter Chiarelli sera-t-il en mesure de faire l\’addition d\’un défenseur numéro un?
David Staples rapporte que bien des changements sont survenus lors du weekend du repêchage de 2015 chez les Oilers d\’Edmonton. Toutefois, le chroniqueur est d\’avis que même avec ceux-ci, la concession canadienne ne sera pas des séries éliminatoires de la saison 2015-2016 si Peter Chiarelli n\’effectue pas des changements à sa brigade défensive. Le nouveau venu devant les buts, Cam Talbot, ne pourra remporter les parties à lui seul si les défenseurs ne font pas le boulot.
Le corps défensif des Oilers lors de la prochaine saison sera composé de Nikita Nikitin, Andrew Ference, Mark Fayne, Justin Schultz, Oscar Klefbom, Brandon Davidson, Darnel Nurse et Griffin Reinhart. Malgré ce bon noyau de défenseurs, Staples est convaincu que Chiarelli doit procéder à l\’addition d\’un défenseur numéro un. D\’ailleurs, hier en entrevue, Chiarelli a indiqué qu\’il pourrait combler plusieurs autres de ses besoins par le biais du marché de l\’autonomie.
Commentaires