Après Rask, c’est maintenant au tour de Frederik Andersen de tomber au combat
À l’image de ce que nous rapportions hier concernant la blessure de Tuukka Rask, c’est maintenant au tour des Maple Leafs qui, en pleine course aux séries, à perdre les services de leur gardien de but partant. En effet, dans la soirée d’hier, Frederik Andersen n’a pu compléter le match opposant son équipe aux Sabre de Buffalo en raison d’une blessure au haut du corps.
Sans avoir de détails concernant la nature exacte de la blessure, il s’agit là d’une lourde perte pour les Leafs qui se battent actuellement contre pas moins de quatre clubs pour le poste de quatrième as ou pour le troisième rang de l’Atlantique. Mike Babcock se grattera assurément la tête s’il doit entrer en séries avec Curtis McElhinney comme gardien partant. Sans rien enlever à l’ancien auxiliaire des Jackets, ses performances avec les Leafs ne démontrent pas qu’il soit en mesure d’endosser un rôle plus important, surtout dans un moment crucial de l’année.
Il sera intéressant de suivre les deux dossiers, soient ceux de Rask et d’Andersen. Ces deux équipes ont excessivement besoin de leur gardien initial en ce temps de l’année, mais les Islanders et le Lightning pourraient bien être les deux équipes à en bénéficier.
[STATS]5109[/STATS]
Freddie Andersen. Upper-body injury. Done for the night.
— Chris Johnston (@reporterchris) 26 mars 2017
Commentaires