Après un choix de numéro qui a fait énormément jaser, une séquence très intéressante pour Josh Ho-Sang, depuis son rappel
Lorsque les Islanders ont rappelé le jeune attaquant Josh Ho-Sang, plusieurs experts et amateurs avaient trouvé très arrogant de la part du joueur de 21 ans de choisir le numéro 66. Ce n’est pas un secret pour personne, ce dernier adore faire parler de lui et le choix de son numéro n’a pas fait exception. Toutefois, Ho-Sang a confié que c’était pour rendre hommage à Mario Lemieux, qu’il avait choisi ce fameux numéro 66.
Rappelons que lors de son repêchage, Ho-Sang n’arrêtait pas de dire qu’il avait beaucoup plus de talent que ceux classés devant lui et que c’est lui qui devrait choisir au tout premier échelon. Cependant, l’attitude du jeune homme a effrayé quelques équipes, si bien que son nom a glissé jusqu’au 28e rang, au tour des Islanders. Disputant sa première saison chez les pros cette saison, le natif de Thornhill a sa première véritable chance dans la LNH et pour le moment on peut dire qu’il saisit pleinement cette opportunité. En effet, à ses trois dernières rencontres, le flamboyant attaquant montre une fiche de 2 buts et 3 passes pour 5 points, portant sa fiche totale à 6 points en 8 matchs depuis son rappel.
Dans la ligue américaine, le joueur de 6p00 et 170 livres montrait un dossier de 10 filets et 26 assistances pour 36 points en 48 matchs. Il sera donc très intéressant de voir si Josh Ho-Sang sera capable de démontrer à la direction des Islanders que sa place est dans la grande ligue.
Commentaires