Après un excellent début de saison, Brandon Pirri écoule maintenant le temps sur la galerie de la presse
L\’attaquant de 25 ans, Brandon Pirri, avait très bien débuté son séjour dans l\’uniforme des Rangers de New York en début de saison en cumulant 6 points à ses 7 premières rencontres. Toutefois, lors des 25 parties suivantes, le hockeyeur a récolté seulement 6 points, dont 2 buts. À ses 15 dernières parties, Pirri a amassé seulement 2 points, dont 1 but, en plus de cumuler un différentiel négatif de 6.
C\’est probablement ce qui explique la décision d\’Alain Vigneault de l\’avoir retranché de l\’alignement partant au cours des deux derniers matchs de sa formation. Le 17 décembre, alors que les Rangers affrontaient les Prédateurs de Nashville, Matt Puempel a pris la place de Pirri auprès de la formation partante. Ce dernier a également été utilisé lors du match d\’hier soir contre les Devils du New Jersey. Pendant ce temps, Pirri a regardé les siens jouer du haut de la galerie de la presse.
Lundqvist will start. Puempel enters the lineup for Pirri.
— Justin Tasch (@J_Tasch) 17 décembre 2016
#NYR scratches: Pirri, Clendening
— New York Rangers (@NYRangers) 19 décembre 2016
[STATS]4828[/STATS]
Le 25 août dernier, Pirri s\’entendait sur les termes d\’un contrat d\’une saison avec les Rangers de New York au tarif de 1,1 million de dollars. Quelques jours plus tard, cette signature faisait jaser sur les médias sociaux laissant même sous-entendre que la formation américaine pourrait procéder à une transaction en raison de la présence d\’un surplus d\’attaquants auprès de son alignement partant. Le 8 novembre dernier, le quatrième trio des Rangers de New York composé à ce moment de Pavel Buchnevich, Jesper Fast et Brandon Pirri totalisait 19 points à ce moment. On se demandait justement à ce moment si cette unité offensive allait être en mesure de tenir cette cadence jusqu\’à la fin de la saison. En date du 19 décembre, nous sommes forcés d\’admettre que la réponse concernant ce sujet est négative.
Commentaires