Armia de retour, Byron laissera passer son tour
Armia fait son retour au jeu ce soir contre les Maple Leafs de Toronto. Le joueur finlandais avait subi une commotion cérébrale le 21 janvier dernier contre les Canucks de Vancouver. Le joueur de 27 ans venait de rendre une fiche de deux buts et deux mentions d’aide lors de cette rencontre. Si le Canadien a continué d’accumuler de précieux points, Armia devrait retrouver sa place au sein du 3e trio. À moins que Perry conserve sa place aux côtés de Toffoli et Kotkaniemi.
C’est en effet Byron qui n’était pas de l’échauffement pour la partie qui débutera à 19h30. Byron connait des moments un peu plus difficiles récemment, mais ça pourrait également être le côté plus physique et plus dérangeant qui ait plaidé dans le cas de Perry. Le vétéran compte 1 but et 2 passes en 7 rencontres et fait même partie de la première vague en avantage numérique.
C’est Price qui gardera le filet. La dernière rencontre opposant le Canadien à Toronto remonte au 13 janvier dernier. Les Leafs l’avaient emporté en prolongation avec un but de Rielly. Price avait repoussé 29 rondelles des 34 dirigées vers lui.
No Paul Byron in warmup. https://t.co/Ca0wA8QYtS
— Eric Engels (@EricEngels) February 11, 2021
Commentaires