Artemi Panarin confirme qu’il testera le marché des joueurs autonomes | Sa valeur baissera-t-elle d’ici la date limite des échanges?
Le roman-savon de l’attaquant des Blues Jackets de Columbus, Artemi Panarin, se poursuit alors que le Russe a confirmé qu’il est pratiquement certain de tester sa valeur sur le marché des joueurs autonomes, cet été. En effet, le joueur de 27 ans a confirmé lors d’une entrevue qu’un joueur a rarement la chance de tester sa pleine autonomie et que pour lui cela représentait une belle opportunité d’obtenir ce qu’il désire et de choisir sa destination finale. Voici sa citation : “It’s one life, one chance for free agency and I want to test free agency.”
Toutefois, le natif de Korkino a également ajouté que les Jackets allaient également avoir leurs chances à partir du premier juillet, n’excluant donc pas un retour avec Columbus. Sachant que Panarin veut absolument tester son autonomie, il sera intéressant de voir si la haute instance des Blue Jackets pourrait baisser ses demandes d’ici la date limite des transactions. Puisque rappelons que présentement le prix pour acquérir Panarin serait très élevé.
Selon vous, comment se terminera le dossier Artemi Panarin? Est-ce qu’il changera d’adresse d’ici le 25 févrirer?
Panarin says he'll be free agent, Blue Jackets have 'chance' https://t.co/9Gdavp0G4K via @NHLdotcom
— Tom Gulitti (@TomGulittiNHL) 9 février 2019
Commentaires