Artturi Lehkonen est-il la solution?
Depuis plusieurs mois, le nom de l’attaquant Artturi Lehkonen est sur les lèvres de plusieurs partisans du tricolore. Lehkonen est surtout reconnu pour ses talents de marqueur comme l’an passée dans la séries éliminatoires en Suède ou il avait battu un record d’un certain Daniel Alfredsson. Il avait obtenu 19 points en 16 parties dont 11 buts pour aider son équipe à gagner le trophée. Au début du mois, il a eu la chance de rencontrer plusieurs vedettes de la Suède comme Erik Karlsson, Henrik Lundqvist et Niklas Hjalmarsson. De plus, Karlsson avait juste de bons mots pour ce joueur. Tout comme Saku Koivu a affirmé qu’il avait sa place avec le grand club.
Pourrait-il être la solution comme 2e ailier gauche à Montréal? Trevor Timmins a dit qu’il serait avec le grand club au début octobre. Mais Sven Andrighetto a démontré de très belle aptitude offensive lors de la dernière saison. Lorsqu’il est parti de son équipe en Suède, pour aller au camp de recrue, ses coéquipiers étaient triste de ne plus pouvoir jouer avec lui. Ils sont tous certain qu’il va faire la LNH même son entraineur a dit la même chose aux médias suèdois.
Il va devoir prouver à tout le monde qu’il peut être le 2e alier gauche avec les Canadiens de Montréal. Et il va devoir enlever la place des joueurs de soutiens du club pour espérer paraître dans l’allignement.
[STATS]5494[/STATS]
Commentaires