Attitude déplorable de la part de Brad Marchand | Ce n’est pas nouveau pour l’attaquant des Bruins
Après une grosse victoire des Bruins de Boston face aux Blue Jackets et directement après la poignée de main protocolaire, Marchand a réalisé une entrevue avec un journaliste de la chaîne de télévision Sportsnet, qui laisse vraiment à désirer.
Le journaliste en question, Kyle Bukauskas, s’est bien débrouillé malgré la fermeture complète de Brad Marchand à ses questions. Pendant l’entrevue qui dure une trentaine de seconde, on entend Marchand bredouiller quelques mots tout au plus. C’est alors qu’on se rend compte que le métier de journaliste n’est pas toujours facile. La journaliste Chantal Machabée déplore d’ailleurs le comportement de Brad Marchand, en mentionnant que ce dernier n’avait tout simplement pas à réaliser une entrevue s’il était pour réagir de la sorte.
Brad Marchand, a man of many words. 🤣 pic.twitter.com/rNJgGhc9JI
— hockeyfights (@hockeyfights) May 7, 2019
Plus tôt dans la série, en avant-match, le journaliste de Sportsnet avait tenté de faire une petite blague à Marchand, puisqu’il avait, rappelons-le, brisé le bâton d’un de ses adversaires avec sa lame de patin lors d’une mise au jeu comme les autres en plein match. Bukauskas avait demandé à Marchand s’il avait bien aiguisé ses patins après la partie numéro deux. Marchand n’avait pas semblé trouver cette blague drôle, lui qui est partie en coup de vent après cette question, qui a mis fin à l’entrevue.
Here's where it all started pic.twitter.com/gCvCJwCc8R
— Jeremy B (@JBSpeed) May 7, 2019
On peut donc dire que Marchand a rendu la monnaie de sa pièce à ce journaliste, mais s’en est-il pris de manière acceptable ? Notez aussi que l’entrevue d’après-match de Marchand n’a pas été très très longue, lui qui a sensiblement répondu de la même façon aux autres journalistes qu’à Bukauskas.
Brad Marchand's postgame transcript. It was 1:45. pic.twitter.com/Gxdh2n8FfO
— Marisa Ingemi (@Marisa_Ingemi) May 7, 2019
Commentaires