Au moins six organisations en discussion avec les Jets au sujet de Jacob Trouba
La saison régulière approche très vite, elle qui prendra son envole mercredi prochain et quelques dossiers très importants ne sont toujours pas réglés. L\’un de ces dossiers est celui du défenseur des Jets de Winnipeg, Jacob Trouba. Rappelons que ce dernier a demandé une transaction à la direction de l\’équipe et qu\’il est également sans contrat depuis le premier juillet dernier. Or, avec cette réalité, il est fort probable que le jeune arrière ne commence pas la saison régulière en même temps que tout le monde à moins d\’une transaction dans les prochaines heures ou un revirement majeur et que Trouba accepte de s\’entendre avec les Jets.
Cette dernière option serait très surprenante puisque le défenseur ne semble aucunement intéressé de poursuivre sa carrière dans la ville canadienne. Donc, une transaction semble la seule option pour l\’organisation dans ce dossier. Il est certain que plusieurs équipes ont déjà contacté la direction des Jets dernièrement, puisque le gros défenseur de 6p03 et 202 pourrait devenir un pilier à la ligne bleue dans la LNH. Parmi ces équipes, le journaliste Elliotte Friedman nous apprend qu\’au moins six formations auraient eu des discussions avec le directeur général des Jets, Kevin Cheveldayoff. Effectivement,les Rangers, les Coyotes, les Bruins, l’Avalanche, les Red Wings et les Sabres auraient parlé avec les Jets au sujet de Trouba.
D\’ailleurs, les Coyotes seraient très actifs dans ce dossier.
#BREAKING – Coyotes and Jets have been in heavy discussions over the past 24 hours on a potential Trouba deal. Talks heating up.
— Michael Grosso (@RumorBreak) 8 octobre 2016
Il sera donc très intéressant de voir si le jeune arrière changera d’adresse avant le début des hostilités dans le circuit Bettman et quel sera le prix à payer pour acquérir le choix de première de Winnipeg en 2012, 9e au total.
Commentaires