Au moins trois autres équipes négociaient avec le clan d\’Alexander Radulov
Plusieurs se demandaient si le nom d\’Alexander Radulov était populaire lors de l\’ouverture du marché des joueurs autonomes. Nous avons maintenant une partie de la réponse puisque l\’attaquant a avoué au journaliste Igor Eronko du sport-express.ru qu\’au moins trois autres formations avaient de sérieuses négociations avec son agent. En effet, les Red Wings de Détroit, les Panthers de la Floride ainsi que les Devils du New Jersey étaient également très intéressées par ses services. La Floride et Détroit étaient les deux équipes les plus actives dans ce dossier avec les Canadiens de Montréal. Au total, ce serait 5 ou 6 formations qui avaient contacté l\’agent de Radulov.
Il a également confirmé que c\’est son ancienne équipe dans la KHL, le CSKA, qui offrait le plus d\’argent. Cependant, le Russe désirait vraiment revenir en Amérique du Nord donc il a accepté de faire moins d\’argent. De plus, il aurait aimé signer un contrat à long terme dans la LNH, mais les équipes ne voulaient pas prendre le risque pour le moment, désirant le voir à l\’oeuvre pour au moins une campagne.
Alexander Radulov to @hockey_se: \’I wanted to sign a longer deal, but teams were telling me they don\’t want to risk, want to look at me\’
— Igor Eronko (@IgorEronko) 15 août 2016
Commentaires