Au terme de la ronde preliminaire au Championnat mondial des moins de 20 ans, un espoir des Sabres domine la colonne des pointeurs
rapporte qu\’à la conclusion de la ronde préliminaire au championnat des moins de 20 ans, opposant majoritairement les meilleurs athlètes de ce groupe d\’âge, le prometteur attaquant des Sabres de Buffalo, Sam Reinhart, s\’échelonne au premier rang des meilleurs pointeurs. En effet, l\’espoir de 19 ans a récolté en quatre rencontres un bilan de trois buts et cinq passes pour un total de huit points. Au second rang, six joueurs se partagent cette position, plus précisément David Pastrnak, des Bruins de Boston, Max Domi, des Coyotes de l\’Arizona, Dylan Larkin, des Red Wings de Détroit, Nick Petan, des Jets de Winnipeg, William Nylander, des Leafs de Toronto et Oskar Lindblom, des Flyers de Philadelphie. Ces derniers se sont tous inscrits sur la feuille de pointage à sept reprises.
L\’action reprendra demain, le 2 janvier, alors que l\’Allemagne et la Suisse entameront les matchs sans lendemain. Les Etats-Unis feront face à la Russie, tandis que le Canada croisera le fer avec le Danemark.
Commentaires