Au tour d’Alexander Radulov de subir la médecine de son entraîneur-chef
On dirait qu’à chaque semaine, un nouvel épisode rocambolesque des Stars prend la place sur le Web. Cette fois, ce n’est pas Tyler Seguin ni Jamie Benn qui sont visés par la discorde. En effet, Alexander Radulov a retombé dans ses vieilles habitudes hier lors du match entre les Stars et les Kings. La formation texanne n’a inscrit que trois buts à leur quatre derniers matchs, s’inclinant du coup à chaque reprise. Hier, Radulov s’est engueulé avec son entraîneur, séquence qui n’a pu être capté du banc des joueurs.
C’est en fait en entrevue que Radulov a expliqué la raison pourquoi il est passé la première période sur le banc. L’ex-attaquant du Canadien n’a pas argumenté la décision de son entraîneur, stipulant que «c’était la bonne et qu’il ne devait pas répliquer comme il l’a fait à son entraîneur même s’il jouait mal.» Le Russe ne s’est d’ailleurs pas défilé en affirmant que ce genre de réaction a été un problème tout au long de sa carrière et qu’il apprendra de cela.
La frustration est donc palpable au sein du groupe des Stars et de plus en plus, on s’éloigne d’une place en séries. Le temps d’un grand ménage est-il enfin venu à Dallas ?
— Chris B (@MissChrisLB) 18 janvier 2019
Survenu en KHL il y a 6 ans !
[STATS]4100[/STATS]
Commentaires