Au tour de Corey Perry de signer avec les Ducks pour 8 ans!
Corey Perry décide à son tour de rester à long terme avec les Ducks. En effet, il signe la même sorte de contrat que celui de Ryan Getzlaf, soit 8 ans pour 66 millions de dollars, selon Dan Rosen. En 25 parties cette saison, l\’ailier droit de 27 ans a cumulé 9 buts et 15 passes, pour un total de 24 points. L\’ancien vainqueur des trophées Hart et Richard écoulait sa dernière saison d\’un contrat de 5 ans, valant annuellement 5.325 millions. Fait à noter, ce nouveau contrat inclut une clause de non-échange.
TSN confirme que ce nouveau contrat sera d\’une durée de 8 ans rapportant au total 69 millions au hockeyeur. C\’est donc dire que l\’avant touchera un salaire annuel moyen de $8.625 millions par saison suite à cette extension de contrat.
Note : Avec cette signature et celle de Ryan Getzlaf, les Ducks disposent d\’environ 10 millions de dollars sur leur masse salariale en vue de la prochaine saison afin de remplacer/signer les effectifs suivants : Koivu, Selanne, Palmieri, Steckel, Belsekey, McMillan, Lydman et Lovejoy. Dans les faits, Bob Murray a 16 joueurs qui sont sous contrat pour la prochaine campagne qui représente un total de 52,2 $ M selon capgeek.
Commentaires