Au tour de David Schlemko de sauter son tour chez les Canadiens | Daniel Carr de retour dans l’alignement
Après avoir laissé de côté le défenseur Jordie Benn lors du dernier match contre les Blues de St-Louis, c’est au tour d’autre vétéran de se voir monter les gradins chez les Canadiens de Montréal, en David Schlemko. En effet, Claude Julien a confirmé que Benn réintégrera l’alignement, tandis que Schlemko regardera la partie de ce soir contre les Hurricanes du haut de la passerelle. Ce dernier avait encore une fois connu une difficile soirée contre les Blues, réalisant plusieurs mauvais jeux se transformant en chance de marquer pour l’équipe adverse.
Depuis son retour de blessure, le défenseur de 30 ans montre une fiche de 0 but et 2 assistances en 23 parties, connaissant parfois de bons moments, mais également de moins bons très souvent. Son inconstance semble maintenant lui coûter sa place sur l’équipe partante.
Pour sa part, l’attaquant Daniel Carr aura la chance de prouver qu’il peut véritablement aider l’équipe, lui qui avait montré de très belles choses lorsqu’il avait été rappelé, montrant un dossier de 3 buts et 7 passes lors de ses 16 rencontres disputées avec le grand club. Il prendra la place de Logan Shaw, qui sera laissée de côté pour une première fois depuis son arrivée via le ballottage.
Daniel Carr et Jordie Benn seront de retour dans la formation ce soir; Logan Shaw et David Schlemko seront laissés de côté.
Daniel Carr and Jordie Benn draw back into the lineup tonight; Logan Shaw and David Schlemko are out.#GoHabsGo
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 1 février 2018
Commentaires