Au tour de Kaapo Kakko d’exploser à son premier match dans l’uniforme des Rangers
Le tournoi des recrues de Traverse City se poursuit et les Rangers affrontaient le Wild cet après-midi. Récemment, nous vous rapportions que le nouveau venu de l’organisation, Adam Fox, s’était donné en spectacle à son premier match dans l’uniforme des Rangers alors qu’il avait cumulé cinq points dans la rencontre. Ennuyé par un vilain virus, le choix de premier tour de l’organisation cette année, Kaapo Kakko, n’avait toujours pas endossé l’uniforme de sa nouvelle formation jusqu’à aujourd’hui. Avec son nouveau numéro 45, il a foulé la patinoire au sein de la formation et il s’est illustré dès ses premiers coups de patin.
En effet, le Finlandais a conclu la rencontre en s’impliquant dans les quatre buts de son équipe. En plus d’avoir inscrit trois mentions d’aide sur les premiers buts des siens, il a scellé l’issu de la rencontre en période de sur-temps avec un superbe but qui démontre bien sa dominance en possession de rondelle. Comme on le mentionnait dans le billet de Fox, comme il s’agit d’un tournoi de recrue, il est difficile de bien évaluer sous toutes les formes les jeunes joueurs. Évidemment, lorsque viendra le temps de jouer contre les alignements complets des formations, on pourra mieux évaluer ces jeunes recrues.
Dans le cas de Kakko, on s’attend tout de même à ce qu’il produise à un bon rythme dès cette année, surtout en compagnie du »Bread Man » Artemi Panarin. Combien de points la deuxième sélection du dernier encan amateur pourrait cumuler cette saison selon vous ?
Kaapo Kakko wins it in OT by himself. pic.twitter.com/1tej5nuenL
— Adam Herman (@AdamZHerman) September 9, 2019
Commentaires