Au tour de qui de quitter le New Jersey?
Le gardien de but légende des Devils, Martin Brodeur, a affirmé à Rich Chere qu’il s’attend vraiment à ce que la direction effectue quelques autres transactions avant la date limite. Il ne croit toutefois pas qu’il changera de formation cette année (après tout, il possède une clause de non-échange). Chere sait que la situation n’est pas la même pour le joueur de centre Jason Arnott, qui est dans sa dernière année d’un contrat de $4.5 millions. Arnott possède également une clause de non-échange, mais accepterait de la lever pour se joindre à une équipe aspirante aux grands honneurs.
Mark Everson rapporte sur le New York Post qu’Arnott n’a pas encore été demandé de lever sa clause de non-échange, sauf qu’il croit que ça va se passer très bientôt. Le défenseur Andy Greene, qui n’en possède toutefois pas, pourrait également se retrouver sous d’autres cieux au cours de la saison.
Finalement, Tom Gulitti rapporte sur le site de northjersey.com que Jason Arnott, Andy Greene et Johan Hedberg seraient tous des candidats possibles pour quitter le New Jersey sous peu. Les priorités de Lou Lamoriello sont de resigner Zach Parise à long terme, embaucher un nouvel entraîneur-chef et ajouter au moins deux défenseurs offensifs dans la formation.
Note : Bref, tout est indiqué qu’Arnott va quitter l’équipe et il y a de fortes chances que ça l’arrive aussi à Andy Greene et Johan Hedberg, Je me demande qui sont les équipes intéressées à acquérir un de ces joueurs. Montréal? Je ne crois pas. Ce sera plutôt une formation de la Conférence de l’Ouest, mais dans la LNH, tout est possible.
Commentaires