Au tour de Vasilevskiy de contribuer à la saison record du Lightning
Cette fois-ci c’est le cerbère russe qui vient de battre un record de concession. Si en attaque Kucherov ne s’arrête plus il vient d’inscrire ses 118 et 119es points de la saison, devant le filet les deux gardiens ne sont pas en reste. Louis Domingue est entré dans le livre des records plus tôt cette saison.
Ce soir, dans une victoire en prolongation contre le champion en titre, Andrei Vasilevskiy a battu le record d’arrêt de la franchise. Il vient d’enregistrer 54 arrêts. La marque précédente était détenue par Ben Bishop avec 48 arrêts. Vasilevskiy avait déjà égalé cette marque plus tôt dans la saison.
Bien qu’assuré de finir en tête de la ligue, le Lightning ne semble pas ralentir et vient de signer la 57e victoire de sa saison. Si la saison est déjà passée à l’histoire du côté de la Floride, elle ne sera que plus belle qu’en soulevant la coupe Stanley. Affaire à suivre.
Andrei Vasilevskiy registered 54 saves to establish a @TBLightning franchise record for the most in a game, a mark previously set by Ben Bishop (48 saves on Jan. 19, 2014) and matched by Vasilevskiy himself earlier this season (Dec. 13). #NHLStats #TBLvsWSH pic.twitter.com/10CVA0igQH
— NHL Public Relations (@PR_NHL) 21 mars 2019
[STATS]5420[/STATS]
Commentaires