Au tour des Golden Knights de s’intéresser à Mark Stone | Winnipeg ne le lâche pas non plus
À 10 jours de la date limite des transactions, les rumeurs vont encore s’intensifier. Si Dorion souhaite avant tout prolonger Mark Stone sur le long terme, sa situation contractuelle force les Senators à écouter les offres des autres équipes.
Des membres de l’état-major des Senators aperçus à Winnipeg
Pierre Dorion, le directeur général d’Ottawa a rencontré son homologue Kevin Cheveldayoff à Winnipeg aujourd’hui. La veille, son assistant Peter MacTavish, accompagné de Jim Clark avaient assistés à la rencontre opposant les Jets à l’Avalanche. Les 3 membres de l’état-major ont continué leur séjour au Manitoba en regardant la rencontre entre le Moose, le club-école des Jets et les Chicago Wolves.
On se doute que les membres des Senators ne sont pas à Winnipeg pour des vacances. Les Jets semblent très agressifs sur le dossier d’après les dires du journaliste Bruce Garrioch. On rappelle que Mark Stone est originaire de Winnipeg.
Les Golden Knights entrent dans la danse
Ce même Bruce Garrioch ajoute que Vegas s’est renseigné sur le prix du joueur de 26 ans qui connait à date sa meilleure saison. Las Vegas a des choix de repêchage plein les mains, un avantage dans une possible négociation, alors qu?Ottawa essaie de reconstruire. En effet les Golden Knights possèdent trois tours de 3e ronde et trois de 5e pour 2019 ainsi que trois choix de 2e ronde pour 2020 en plus des choix réguliers (ils n’ont pas de choix de 6e et 7e ronde pour 2019).
Malgré la saison affreuse des Senators, Mark Stone joue son meilleur hockey
Avec 26 buts et 31 mentions d’assistance en 57 rencontres, il a déjà atteint son meilleur sommet de buts marqués en carrière. À 26 ans il sera agent libre sans restriction à la fin de son contrat d’un an de 7,35M. Il pourrait mettre la main sur un beau butin au moment de signer une nouvelle entente en fin de saison. Est ce que ce sera sous les couleurs du club qui l’avait repêché tardivement au 6e rang en 2010 ?
Report: Golden Knights, Jets showing interest in Stone https://t.co/Ud74cTjeQc pic.twitter.com/8uyXvOGzag
— theScore NHL (@theScoreNHL) 16 février 2019
[STATS]5105[/STATS]
Commentaires