Au tour des Kings de prêter un espoir en Europe
Avec les plusieurs mois d’inaction qui attendent les équipes de la LNH, particulièrement celles qui ne participent pas aux séries, il devient avantageux de prêter des espoirs en Europe pour qu’ils poursuivent leur développement. Au tour des Kings de Los Angeles de le faire, alors que Tobias Bjornfot retourne jouer en Suède.
The Los Angeles Kings and are in dicussions to loan defenceman to Tobias Björnfot 🇸🇪 to Djurgårdens IF 🇸🇪 (SHL) to start the 2020/21 season.
The 2019 22nd overall pick had 0 points in 3 games with the Kings this season and 6 goals and 13 assists in 44 GP with the Ontario Reign. pic.twitter.com/rJFZKeHHIM
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) August 4, 2020
Le 22e choix du repêchage 2019 a été très bon à sa première saison en Amérique du Nord. Il a passé la grande majorité de sa saison en AHL. Avec le Reign, il a récolté 12 points, dont 6 buts, en 44 matchs. Le défenseur a aussi trois matchs derrière la cravate dans la LNH, mais il n’a pas amassé de point.
Le jeune de 19 ans aura la chance de reprendre la forme et la confiance dans son pays natal avant de revenir en force pour espérer se taille un poste à Los Angeles!
Commentaires