Au tour des Sharks de San Jose de laisser aller un joueur intéressant!
Hier, j’étais assez surpris d’apprendre que les Oilers d’Edmonton allaient laisser aller Dominik Kahun en ne lui offrant pas d’offre qualificative. Aujourd’hui, je suis encore plus surpris de lire que les Sharks de San Jose feront de même avec l’attaquant Ryan Donato. Il sera donc agent libre sans restriction ce mercredi.
Hearing @SanJoseSharks aren’t going to qualify winger Ryan Donato, a restricted free agent with arbitration rights. $1.9M AAV last season, and becomes an intriguing UFA.
— Greg Wyshynski (@wyshynski) July 26, 2021
Choix de 2e tour des Bruins de Boston en 2014, Donato a connu un certain succès avec le Wild et les Sharks depuis 2019. Il est passé du Minnesota à San Jose en octobre dernier contre un choix de 3e tour.
La saison dernière, le centre de 25 ans a récolté 20 points en 50 rencontres avec les Sharks. J’aurais cru qu’il serait resté avec l’équipe, mais ses demandes ne font peut-être pas l’affaire de l’état-major de la formation.
Dans la situation des Sharks, un joueur comme Donato, tu ne laisses pas aller ça pour rien lorsqu’il pourrait être agent libre AVEC restriction. Il peut définitivement être utile à une équipe.
Commentaires