Aucun intérêt pour les séries cette saison au sein des Capitals?
C’est une information plutôt surprenante provenant de Michael Russo dans son émission radio. Le reporter couvrant majoritairement les activités du Wild était présent dans la bulle afin de suivre les séries de la LNH. Il rapporte une observation qui rendra possiblement furieux les partisans des Capitals de Washington. On sait comment les Ovechkin et les Kuznetsov de ce monde sont des gars de »party ». On n’a qu’à ressortir les vidéos post Coupe Stanley pour bien comprendre. Cela dit, habituellement il faut attendre de gagner avant de célébrer…
Selon le reporter, les Caps ont littéralement tourné le concept de »bulle » en vacances entre amis. Il semblerait que l’équipe faisait des »partys » piscine et plusieurs autres activités dignes d’un tout inclus de Cuba. Russo mentionne que l’intérêt pour ces séries ne semblait tout simplement pas présents chez les membres des Caps. Au final, c’est l’entraîneur qui aura perdu son poste après des séries assez décevantes.
Dans les dernières rumeurs, on envoie Mike Babcock comme entraîneur chez les Capitals et décidément, des choses comme telles ne se seraient pas passées sous les ordres de l’entraîneur de la vieille école. Plusieurs autres candidats sont dans la liste de Brian McLellan, mais il semble tout de même qu’au cours des dernières années, le seul entraîneur qui a su contenir Alex Ovechkin soit Barry Trotz.
Lmao Michael Russo on the Russo Hockey Show says:
"Yeah well, I mean the stories from inside the bubble about the Caps basically turning it into a vacation, having pool parties and things like that, you pretty much knew that they had no interest in being there."
— J (@Account4hockey) September 6, 2020
Commentaires