Aucune équipe ne veut de DeAngelo!
Les Rangers ont hier soumis le nom du défenseur Tony DeAngelo au ballottage. Depuis, les histoires fusent de partout sur les réseaux sociaux par rapport aux potentielles raisons de cette décision. Il est évidemment rare de voir un joueur de cette qualité, surtout à un jeune âge, être offert gratuitement à toutes les équipes de la LNH. Pourtant, DeAngelo n’a même pas été réclamé.
Tony DeAngelo (NYR) clears waivers.
— Chris Johnston (@reporterchris) February 1, 2021
Choix de 1er tour du Lightning de Tampa Bay en 2014, le défenseur a été transigé en Arizona deux en plus tard contre un simple choix de 2e tour. Puis, 365 jours plus tard, il prenait le chemin de New York en compagnie du 7e choix au total du repêchage 2017 en échange de Derek Stepan et d’Antti Raanta.
Il a récolté 53 points en 68 matchs la saison dernière avec les Rangers. Malgré ses difficultés en défensive, il était (et est toujours) un défenseur très prometteur.
Il a cependant multiplié les frasques sur la glace et à l’extérieur de celle-ci, poussant New York a le soumettre au ballotage. Il connaissait un début de saison très difficile cette année.
Commentaires