Aucune offre soumise au clan Duclair par les Canadiens
Malgré le fait que Marc Bergevin avait confirmé son intérêt pour le jeune attaquant Anthony Duclair, on apprend aujourd’hui par Anthony lui-même que les Canadiens ne lui auraient soumis aucune offre. En effet, l’agent du joueur aurait même contacté l’organisation montréalaise avant de s’entendre pour une saison à un salaire de 650 000$ avec les Blue Jackets de Columbus afin de connaitre l’intention de la haute instance vis-à-vis son client. Toutefois, l’équipe n’aurait pas donné suite à cet appel si bien que le clan de Duclair a accepté de se joindre aux Jackets.
Plusieurs partisans et mêmes joueurs des Canadiens (Max Domi et Jonathan Drouin) souhaitaient voir le Tricolore offrir une chance au jeune québécois de se prouver avec l’organisation. Il sera donc intéressant de voir si le joueur de 22 ans sera faire regretter l’équipe lors de la prochaine campagne. Selon vous, est-ce que Bergevin aurait dû laisser une chance à Duclair en lui octroyant le même type de contrat?
Anthony Duclair sur le #CH: "De ce que je sais, l'offre à deux volets n'est qu'une fausse rumeur. Mes agents m'ont dit que le CH a démontré de l'intérêt, mais n'ont jamais fait une offre concrète."
— Jonathan Bernier (@JBernierJDM) 6 juillet 2018
Commentaires