Aucune réprimande supplémentaire pour Matt Niskanen
Les avis étaient partagés à savoir si le défenseur des Capitals de Washington, Matt Niskanen, devait être rencontré par le département de la sécurité des joueurs suite à son geste à l’endroit du capitaine des Penguins, Sidney Crosby. Voilà que nous avons la réponse, la LNH a décidé que la punition de cinq minutes et l’inconduite de partie octroyée à l’arrière des Caps étaient suffisantes.
Rappelons que sur la séquence, le joueur des Penguins a reçu un violent coup à la tête et plusieurs croyaient qu’il souffrait à nouveau d’une commotion cérébrale. Pour le moment, les seules nouvelles que nous avons dans ce dossier, c’est qu’il a quitté l’aréna de ses propres moyens hier et qu’il semblait être correct. Nous allons avoir probablement plus d’information au courant de la journée ou bien demain.
Une chose est certaine, c’est que cet événement pourrait changer le cours de la série, si Crosby se doit de s’absenter pour quelques matchs. Pour votre part, croyez-vous que la bonne décision a été rendue par Stéphane Quintal et son équipe? Vous pouvez d’ailleurs revoir la séquence en question ci-dessous.
No hearing (or supplemental discipline, obviously) for Matt Niskanen.
— Dave Molinari (@MolinariPG) 2 mai 2017
Commentaires