Austin Watson est placé en cure par la NHLPA afin de traiter sa dépendance
L’attaquant des Prédateurs de Nashville, Austin Watson, fait encore une fois la manchette pour les mauvaises raisons. En effet, le joueur de 27 ans vient d’être envoyé en dure de détoxication par l’association des joueurs afin de régler ses problèmes de dépendances à l’alcool. Rappelons que ce dernier avait avoué avoir fait une rechute depuis quelques mois qui avait d’ailleurs mené à une dispute avec sa conjointe, qui par la suite s’était transformée en des accusations de violence conjugale. La LNH l’avait d’ailleurs suspendu pour une durée de 27 rencontres.
Ce dernier est donc suspendu indéfiniment par le circuit Bettman jusqu’à ce que le responsable du Programme d’abus de substances et de santé comportementale (SABH) donne son feu vert à un retour au jeu. Cette saison, l’ancien choix de première ronde des Preds en 2010 montrait une fiche de 7 buts et 6 passes pour 13 points en 34 parties.
Nashville Predators forward Austin Watson has been placed in Stage 2 of the NHL/NHLPA Substance Abuse and Behavioral Health Program for the purpose of treatment for alcohol abuse.
He has been suspended, without pay, pending the completion of the program. #Preds pic.twitter.com/O0WsOz485M
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 29 janvier 2019
Commentaires