Auston Matthews participe à un premier entraînement complet après trois semaines
Blessé depuis maintenant 3 semaines, le joueur étoile des Maple Leafs de Toronto, Auston Matthews a participé à un 1er entraînement avec les siens aujourd’hui. Matthews souffre d’une blessure à la main et s’il est en mesure de s’entraîner sur un trio régulier, il sera peut-être capable d’effectuer un retour au jeu lors du prochain match samedi soir contre les Rangers à New York et les Leafs auront bien besoin de leur joueur de centre, car en l’absence du #34, la troupe de Mike Babcock n’a enregistré que 2 gains en 6 rencontres.
Auston Matthews (upper-body) skating between Nylander & Hyman at #TMLTalk practice this morning.
Leafs are in #NYR tomorrow. pic.twitter.com/e7HQcaMPYe
— Daily Faceoff (@DailyFaceoff) 22 décembre 2017
Matthews connaît une bonne saison jusqu’à maintenant, lui qui a 1 point par match en 26 duels, mais son apport est bien au-delà de l’offensive, lui qui sera probablement pressenti pour arborer le « C » sur son chandail dès l’an prochain.
[STATS]9627[/STATS]
Si l’on craignait la guigne de la 2e année dans le cas de Matthews, on peut dire qu’il a écarté cette malédiction du revers de la main, car malgré les blessures, il est encore parmi les meilleurs attaquants du circuit Bettman.
Le jeune homme sera éligible pour une prolongation de contrat en juillet prochain en vue d’un nouveau pacte pour juillet 2019 et les comparatifs sont nombreux pour le clan Matthews.
Commentaires