Autre épisode cardiaque inquiétant pour Jacob de la Rose
On se rappelle lorsque l’attaquant enfilait le maillot du Canadien, il a dû s’absenter pendant quelques temps en raison de problèmes cardiaques. Hier, Jacob de la Rose a été au prise avec les mêmes symptômes lors du match contre les Rangers, ce qui l’a poussé à quitter la rencontre. De ce qu’on en comprend à ce stade-ci, c’est que le rythme cardiaque du Suédois s’accélère à un rythme anormal. On a dû procéder à son transport à l’hôpital pendant le match et il risque de rentrer à Détroit pour une évaluation auprès d’un spécialiste aujourd’hui.
À 23 ans, il demeure tout de même inquiétant de voir que Jacob de la Rose en est déjà à un deuxième épisode impliquant un rythme cardiaque anormal. Est-ce que cette condition pourrait nuire à sa carrière éventuellement ? Dépendamment du diagnostic, il n’en demeure pas moins que l’on souhaite clairement pas un autre épisode comme Rich Peverley, qui s’était effondré sur le banc des siens en plein match. Cette saison, l’ex-attaquant du CH cumule neuf points en 60 matchs chez les Red Wings.
Detroit F Jacob de la Rose left the game at MSG tonight early because of an accelerated heartbeat. He was taken to a local hospital, where he'll spend the night. He is expected to return to Detroit tomorrow to see a specialist. A member of Detroit's medical staff is with him.
— Dan Rosen (@drosennhl) 20 mars 2019
Commentaires