Autre geste dangereux de Chris Kreider
Les Rangers de New York affrontent ce soir les Sabres de Buffalo. Les deux formations ne connaissent pas réellement un début de saison à la hauteur des attentes, alors qu’elles se retrouvent dans les basfonds de leur division. Elles cherchent donc une bougie d’allumage qui leur permettra de sortir la tête de l’eau et ce n’est certainement pas avec le geste posé ce soir que Chris Kreider réveillera ses coéquipiers.
En poursuite pour récupérer une rondelle libre avec Jake McCabe, l’ailier des Rangers a asséné une mise en échec dangereuse au défenseur des Sabres. Ce dernier se trouvait à une bonne distance de la bande et sa tête/épaule a frappé violemment la rampe. McCabe, blessé, a quitté la rencontre et Kreider s’est vu offrir qu’un deux minutes de punition.
Nous ne savons pas encore si la ligue va lâché un coup de fil au robuste joueur de New York, mais espérons que oui, car il ne faudrait pas que les joueurs se fassent justice eux-mêmes (encore).
McCabe leaves the game with an injury. Kreider only gets 2 mins.. I’d really like to see the NHL crack down hard on the hits from behind, especially in this vulnerable of a spot. I really don’t want to watch someone get paralyzed one of these days. pic.twitter.com/C7P5DTHIJa
— Connor Cadaret (@Caddy1414) January 27, 2021
Commentaires