Autre perte à long terme au sein de l’organisation des Coyotes de l’Arizona
Les Coyotes ne sont pas ménagés par les blessures cette saison. Avec Alex Galchenyuk qui a fait quelques visites à l’infirmerie, Nick Schmaltz qui est hors course pour le reste de la saison à l’instar d’Antti Raanta, Jason Demers qui recommence tranquillement à patiner et Michael Grabner qui est à l’écart pour une durée indéterminée, la formation de Rich Tocchet ne pouvait se permettre un autre départ en pleine course aux séries. Malheureusement, la perte pour quatre à six semaines de Derek Stepan vient mettre encore un bâton de plus dans les roues de la formation qui se trouve à un seul point d’une présence en séries.
Avec une séquence de cinq victoires présentement et une fiche de 8-2 à leurs dix derniers matchs, les Coyotes s’accrochent. La perte de leur centre numéro un sera-t-elle le clou dans le cercueil de la formation de l’Arizona ? Cette saison, Stepan cumule 32 points en 64 matchs. Pour combler à cette perte, l’organisation a fait appel à Hudson Fasching en provenance de la LAH.
Derek Stepan: Is expected to miss 4-6 weeks with a lower-body injury. https://t.co/SjKH4k4pmV #nhl #HockeyTwitter #OurPack
— Left Wing Lock (@Left_Wing_Lock) 1 mars 2019
Commentaires