Autre record pour un espoir des Canadiens de Montréal en USHL
Plus tôt en avril, le choix de quatrième ronde des Canadiens de Montréal au dernier repêchage, Sean Farrell, battait un record de franchise du Steel de Chicago : le plus grand nombre de points en une saison. En plus de continuer d’améliorer sa marque chaque match, ce soir, dans une victoire de 5 à 1 contre les Phantoms de Youngstown, le prospect récolté sa 61e passe de la saison. Il s’agit du plus grand nombre de passes produit par un joueur au cours d’une même campagne dans l’USHL.
L’exploit a été réalisé en 48 parties. L’homme à battre était Jake Rudolph avec 60 passes en 60 matchs. Ce nouveau record s’ajoute à la feuille de route du jeune qui commence à être reluisante.
Farrell aurait dû passer la saison dans la NCAA cette année, mais l’arrêt des activités de l’université d’Harvard a obligé l’espoir a demeuré dans l’USHL. Avec toutes les responsabilités qu’il a sur la glace présentement, on ne peut qu’apprécié son développement cette saison et on espère que ça se poursuivra l’an prochain. Il demeure petit, mais son talent offensif et sa conscience défensive le rendent fort intéressant pour le futur du Tricolore. Jusqu’ici, Farrell semble être un bon choix de Timmins et sa bande.
FARRELL SETS USHL RECORD, FANTILLI NETS HAT TRICK IN STEEL VICTORY
Chicago defeats Youngstown 5-1 for third straight win
Chicago Steel Postgame Central: https://t.co/Do6mjkrEhG pic.twitter.com/5Z6k8MmZJT
— x – Chicago Steel (@ChicagoSteel) April 11, 2021
Commentaires