Avec arrogance, la mairesse de Tampa indique que le match devrait avoir lieu demain
La mairesse de Tampa Jane Castor est visiblement une grande fan du Lightning. Par contre, par certains que tous les joueurs sont fans de ses dernières sorties. Après avoir un peu invité le Lightning à perdre le match #4 pour gagner la Coupe à la maison, voilà qu’elle indique que « le dernier match de la série » devrait avoir lieu comme prévu demain à Tampa, malgré l’alerte de tempête tropicale. Guillaume Lefrançois, de La Presse, a rapporté ses paroles sur Twitter.
Top-5 des grands motivateurs externes du CH en finale :
5- Marc Hervieux
4- Yvan Cournoyer
3- Guy Lafleur
2- Patrick Roy
1- Jane Castor#GoHabsGo https://t.co/qbUZgy0u5P— Maxim Larouche (@Lartchy) July 6, 2021
Le Canadien ira chercher de la motivation partout. Celle de revenir dans la série pour aller chercher le gros trophée est certainement la plus importante, mais les petites déclarations arrogantes de la mairesse doivent piquer quelques joueurs du CH.
De l’autre côté, autant chez les joueurs que chez les membres de l’état-major du Lightning, on doit espérer que Mme. Castor limite les sorties de la sorte. Lorsque tu es en contrôle, tu ne veux pas voir l’adversaire accumuler les sources de motivation.
Un premier pas a été franchi par les Canadiens avec la victoire d’hier. Une autre demain et tout est possible avec un retard d’un seul gain. La Coupe est encore loin, mais la motivation est là et l’équipe a prouvé qu’elle ne laisse jamais tomber.
Le CH serait d’ailleurs arrivé à Tampa en fin d’après-midi.
The Montreal Canadiens landed in Tampa about 25 minutes ago, so the league charter, #GoBolts and Habs have all arrived in town ahead of tomorrow’s Game 5. Bill Daly told @SWhyno league is monitoring the storm and will adjust if required and has some flexibility if they need to
— Lightning Insider (@Erik_Erlendsson) July 6, 2021
Commentaires