Avec encore l’espoir de se tailler une place en série, les Islanders perdent les services de Ryan Strome, pour plusieurs semaines
Les Islanders viennent d’apprendre une bien mauvaise en cette fin de saison. En effet, l’équipe qui tente de se tailler une place dans les séries éliminatoires devra se priver des services de leur attaquant Ryan Strome pour une très longue période. Le joueur de 23 ans qui connaissait de bons moments depuis la nomination de Doug Weight s’est fracturé le poignet et devra donc manquer plusieurs semaines.
Après un très lent début de saison, le choix de première ronde de l’organisation en 2011, 5e au total, avait connu une bonne séquence dernièrement, portant sa fiche totale à 13 buts et 17 passes. C’est donc dire que la saison de ce dernier est terminée, à moins que l’équipe soit capable de se joindre à la grande danse printanière dans le circuit Bettman. C’est Shane Prince ou Alan Quine qui devrait prendre la place laissée vacante par la blessure de Strome. Selon vous, les Islanders seront-ils capables de surprendre et participer aux séries?
Ryan Strome has a broken wrist. Would have to be a deep #Isles playoff run to see him again this season.
— Arthur Staple (@StapeNewsday) 23 mars 2017
Commentaires