Avec la blessure de Spezza, les Sénateurs procèderont-ils à une transaction?
Bruce Garrioch rapporte qu’un membre exécutif de la ligue nationale de hockey lui a mentionné qu’effectuer une transaction afin de combler la perte de Jason Spezza pourrait être très difficile à réaliser. Les Sénateurs ne disposent que de 1,5$ M sur leur masse salariale. Fait à noter, le Wild, les Blackhawks et les Rangers de New York cherchent également du renfort à cette position depuis le début de la saison.
Lors du dernier entraînement des Sénateurs, Jesse Winchester occupait le poste de centre numéro un au côté de Milan Michalek et de Daniel Alfredsson.
Note : Les Capitals pourraient de nouveau soumettre le joueur de centre Michael Nylander au ballotage. Nylander pourrait-être une belle addition pour les Sénateurs. Rappelons que si celui-ci est réclamé par une autre formation de la LNH, elle n’aura qu’à payer la moitié de son salaire et le restant étant assumé par les Capitals. Nylander coûterait 2,75$ M cette saison en autant à ce montant le nombre de parties déjà jouées dans la LNH depuis le début de la saison. Sinon, peu de joueur de centre son disponible actuellement sur le marché des échanges.
Commentaires