Avec la nomination de Fenton chez le Wild, l’avenir de plusieurs joueurs clés auprès de cette formation n’est pas assuré
Le journaliste Michael Russo a décrit les intentions du nouveau directeur général du Wild du Minnesota, Paul Fenton, dans un texte publié dans l’éditorial The Athletic. Le haut dirigeant souhaite réaliser des transactions pouvant changer dans l’immédiat la dynamique de son équipe. Fenton ne souhaite pas réaliser d’échange ayant pour seul objectif un échange monétaire pour respecter les règles du cap salarial. Le nouveau venu souhaite apporter un vent de fraicheur chez le Wild.
Russo a aussitôt spéculé sur l’avenir de certains joueurs chez le Wild du Minnesota. Le panéliste a suggéré les noms de Jason Zucker et de Matt Dumba comme pouvant être une monnaie d’échange très intéressante pour le haut dirigeant. Les deux hockeyeurs auront le statut d’agent libre avec restriction dès le premier juillet prochain. Le journaliste a également évoqué les noms de Tyler Ennis, Nino Niederreiter, Jonas Brodin et Charlie Coyle comme pouvant figurer dans une éventuelle transaction. Ce que l’on comprend, c’est qu’avec l’arrivée de Fenton au poste de DG, plusieurs incertitudes entourent désormais l’avenir de joueurs clés de cette concession.
Selon vous, quels joueurs pourraient quitter le Minnesota au cours de l’été 2018?
Commentaires