Avec la présence de Doug Armstrong à Boston, faut-il prétendre l’arrivée prochaine de Kevin Shattenkirk?
Hier soir, le directeur général de la concession des Blues de St. Louis, Doug Armstrong, a fait le voyage à Boston afin d’observer la partie Sharks versus Bruins. Les locaux l’ont emporté par la marque de 6 à 3. La présence de Doug Armstrong au TD Garden a enflammé les médias sociaux concernant la venue d’une transaction entre les deux formations.
Blues GM Doug Armstrong is at the Garden.
— Fluto Shinzawa (@GlobeFluto) 9 février 2017
C’est connu, les Bruins de Boston aimeraient bien mettre la main sur un défenseur top4 depuis le début de la présente campagne. Le 8 janvier dernier, on discutait ici même de la possibilité de voir Don Sweeney utiliser certains éléments représentant la relève en défensive auprès de son organisation afin de conclure une transaction. À ce moment, on discutait des noms de Brandon Carlo, Matt Grzelcyk, Rob O’Gara, Ryan Lindgren, Jakob Zboril, Jeremy Lauzon et Charlie McAvoy comme étant des joueurs susceptibles de servir de monnaie d’échange au directeur général de la formation américaine.
L’arrivée de Kevin Shattenkirk à Boston enlèverait sans doute beaucoup de pression sur le flanc droit en brigade défensive. Brandon Carlo pourrait être utilisé sur la deuxième paire de défenseurs tandis que Shattenkirk pourrait oeuvrer sur la première unité. Concernant la venue de Shattenkirk à Boston, le 4 février dernier, le nom de l’organisation des Bruins de Boston figurait parmi les équipes en liste pour faire l’addition du défenseur. L’autre équipe citée à ce moment était les Rangers de New York. Reste à voir si Don Sweeney se lancera dans la course à l’obtention du défenseur des Blues de St. Louis.
[STATS]4901[/STATS]
Commentaires